bottes_cowboys

Inondée d’amour!

Hier, c’était une journée entièrement dédiée au bonheur, pour moi. Laissez-moi vous raconter un peu l’euphorie qui régnait chez moi et en moi tout au long des événements qui se bousculaient.

Pour débuter cette merveilleuse journée, mon amoureux et moi nous sommes levés très tôt afin de nous préparer à accueillir photographes et maquilleuse pour une séance de photos pour la revue Le Lundi. Eh oui, lors de la remise du disque platine de mon père le 31 janvier dernier, j’ai eu le bonheur de rencontrer Érick Rémy qui m’a fait l’honneur de me recevoir en entrevue pour ce magazine qui publiera très bientôt ce bel article qui promet d’être riche en émotions.

Alors donc, nous étions fébriles, nous voulions que tout soit parfait pour offrir des photos parfaites dans une ambiance parfaite et c’est ainsi que s’est déroulée notre séance, dans des conditions merveilleuses et dans un cadre des plus chaleureux.

Une fois cette session terminée, nous attendions ma bien-aimée maman et son amie pour un brunch à la maison. Je n’avais pas vu ma mère depuis l’avant-veille de Noël et nous ne nous gênions pas pour nous dire, chaque fois que nous bavardions ensemble au téléphone, que nous nous manquions beaucoup l’une et l’autre. C’était donc avec une joie réciproque que nous nous sommes tous retrouvés, tous les quatre, pour s’apprêter à vivre un de ces moments magiques dont on s’imprègne et qu’on aimerait prolonger longtemps.

Comme ma mère et son amie sont arrivés presque à l’heure où débutait la diffusion de l’émission La victoire de l’amour à laquelle mon père et moi participions, nous avons débuté ce beau moment en écoutant tous ensemble cette émission qui nous a touchés en plein coeur. Je me rappelais, pour avoir participé à l’enregistrement le 8 novembre dernier, que l’entrevue avait été des plus touchantes et que notre chanson l’avait été tout autant. J’avais donc extrêmement hâte que tous puissent vivre ce moment avec moi, car j’étais si fière… Nous nous sommes donc laissé imprégner par la magie de ces moments où seul l’amour inconditionnel avait de l’importance, puisque c’est précisément ce qui perçait l’écran, à travers nos témoignages et notre prestation musicale.

Après l’émission la visite de ma maman s’est poursuivie sous le même thème, puisque nous allions d’une confidence à l’autre avec beaucoup d’émotion et d’amour. J’aime tellement lorsque ma mère me raconte comment elle vivait les choses, lorsque j’étais trop petite pour en avoir connaissance. Par exemple, elle me racontait comment elle avait vécu la découverte de mon handicap visuel, mais aussi sa peur que l’un de ses enfants ait une déficience visuelle, justement… Toutes ces confidences provenant directement du coeur de ma mère m’ont atteinte en plein coeur, me touchant carrément et totalement, car jamais nous avions abordé ce genre de sujets auparavant.

J’ai aussi beaucoup apprécié la présence de son amie Carole, qui est toujours formidable. Elle possède une grande écoute et sait porter un intérêt tout spécial à toutes les personnes présentes. Devant elle, chacun est important et elle sait accorder une place à tous. Cette belle rencontre s’est achevée sur la promesse de répéter bientôt ce genre de moment magique.

Par la suite, mon amoureux et moi avons pris le temps de nous raconter comment nous avions vécu cette belle journée. Puis,ensuite, je me suis délectée de tous les commentaires et témoignages extraordinaires que j’ai reçus suite à l’émission, que mes amis Facebook et Twitter avaient pris le temps de regarder et de commenter activement. Quel bonheur! Je vous assure, j’ai l’impression d’avoir reçu une décharge d’amour incroyable et si bienfaitrice! Un flot de félicitations, d’encouragements, de compassion, d’amour universel, quoi! Une telle abondance de beaux messages ne pouvait faire autrement que de me faire ressentir une joie inouïe, une euphorie extraordinaire et un amour réciproque envers tous ceux qui ont pris le temps de m’écrire pour me donner leurs impressions sur mon témoignage et/ou sur la chanson que j’ai interprétée avec mon père.

Une journée comme celle d’hier est l’exemple parfait de ce qui peut se retrouver ici, sur mon Blogue du Bonheur. J’aimerais remercier tous ceux et celles qui m’ont écrit, peu importe le média utilisé. Vous m’avez tous touchée droit au coeur, tant individuellement que par l’amour que vous m’avez tous envoyé ensemble. Soyez assuré que je répondrai à tout, même si je dois y mettre quelques jours.

Merci d’être avec moi et de continuer à me suivre, que ce soit ici, sur Facebook, Twitter ou sur mon blogue principal au www.katiadaraiche.com.

Au plaisir de vous revenir avec d’autres moments heureux!